Le livre photo de votre voyage de noce


Mon livre photo avec FlexiLivre

Les jeunes mariés, depuis la nuit des temps prennent un repos bien mérité après la cérémonie de leur mariage. Les nuits blanches à préparer la messe, la décoration, les fleurs et la soirée, fatiguent beaucoup les jeunes tourtereaux et une ou deux semaines de vacances sont les bienvenues. La plupart du temps le jeune couple s'envole pour un magnifique voyage de noce le lendemain du mariage, mais certains attendent quelques mois et décollent en plein hiver pour une destination ensoleillée. Ce voyage est habituellement financés par les invités du mariage par le biais d'une participation.  Ce voyage, les jeunes mariés l'attendent avec impatience, et à l'instar du jour de leur mariage, ils veulent garder un magnifique souvenir de ces vacances en amoureux. C'est pourquoi, au retour, ils se lancent dans la confection d'un livre photo consacré à leur voyage de noce.

La sélection des photos

Lors du voyage de noce les jeunes mariés ont tout le loisir de prendre un maximum de photos sur la plage ou au bord de la piscine de leur hôtel. Parmi les destinations phares des voyages de noce on peut citer : les Antilles, les Seychelles et l'Asie du Sud Est (Thaïlande, Vietnam et Indonésie). Toutes ces destinations de rêve permettent de prendre de sublimes photos. Une sélection devra être faite de sorte que chaque page du livre photo illustre un aspect du voyage de noce. Certains jeunes mariés s'amusent même à entamer leur livre photo avec quelques photos du jour du mariage et quelques photos à l'aéroport.

Commander le livre photo

Dès leur retour de voyage de noce, les mariés sont souvent impatients de confectionner leur livre photo. Ils peuvent en quelques clics uniquement, commander leur album photo et le recevoir en 48 heures à leur domicile. Quel bonheur de visionner leurs photos de voyage de noce dans une jolie mise en page !

fr ch lu ca